Opiniones

5
en base a 30 opiniones
P. Ranieri (France)
Séjour paisible

Nous avons été enchantés par la semaine passée chez vous au baskoparadis, c'est vraiment rare de trouver une appartement aussi propre et agréable. Nous avons énormément apprécié le calme complet.

Pareja mayor  |  Baigura*** Louhossoa  |  Fecha de la estancia 6/2019

Pascal ANDRIEUX (France )
Séjour à Baskoparadis

Ensemble immobilier typiquement basque, cadre champêtre très reposant. Le logement dispose d'une literie confortable et d'une terrasse sympathique pour profiter du soleil et du calme. Séjour très agréable, avec possibilité d'excursions en Espagne toute proche.

Pareja mayor  |  Baigura*** Louhossoa  |  Fecha de la estancia 6/2019

Sylvie Flogny (France)
Un endroit magnifique que je recommande vivement

Dans ce magnifique écrin de verdure pendant notre cure à Cambo. L'accueil reçu par Natacha et Bodo était très plaisant. Les conversations avec notre hôtesse sur de nombreux sujets intéressants et variés ont été pour moi d'excellents moments. J'aurai plaisir à revoir nos hôtes. A bientôt j'espère…..

Pareja mayor  |  Mondarrain*** Louhossoa  |  Fecha de la estancia 5/2019

Mario055 (Barcelona, Espagna)
Semana Santa en zona rural esplendida

Es un lugar ideal para el descanso y el contacto con la naturaleza, las inatalaciones magnificas y el trato perfecto.

Pareja mayor  |  Baigura*** Louhossoa  |  Fecha de la estancia 4/2019

C. Guigonnet (France)
Excellent séjour à Cambo

Appartement spacieux et très bien aménagé, agréable à vivre. Meubles et décoration design choisis avec soin et très esthétiques notamment au niveau des couleurs. Chambre et lit confortable. Cuisine équipée avec tout le nécessaire. Idem pour la salle de bain. Cellier avec lave linge et rangements produits d'entretien courant fournis. Le tout d'une propreté irréprochable. Local très pratique pour ranger les vélos. Accueil sympathique des propriétaires , conseils et contacts utiles pendant le séjour de 3 semaines pour effectuer une cure. Arrêt Navette thermale à proximité. Notre séjour est très réussi dans un environnement très agréable.

Pareja mayor  |  Arroka**** Cambo-les-Bains  |  Fecha de la estancia 3/2019

Victorio (Teneriffa, Espagna)
Genial estancia para desconectar y conocer Iparralde

Un magnífico alojamiento para desconectar y estar cerca de la naturaleza. La propietaria Natacha fue muy amable y atenta con nuestras peticiones y nos explicó las zonas más interesantes que visitar en los alrededores. Para ir con niños es ideal, pues están en contacto con animales y con el ambiente rural de la zona. El alojamiento muy bonito y la ubicación excelente, pues está cerca de la zona interior del Pais Vasco francés y a media hora de las playas.

Familia con niños pequeños  |  Ursuya*** Louhossoa  |  Fecha de la estancia 2/2019

Pierre-Jean (FRANCE)
Impeccable

Gîte situé sur les hauteurs de Louhossoa au milieu des prairies et des fermes typiques du Pays basque.Les hôtes sont accueillants et discrets,à l'écoute de vos besoins.Leur gite ultra propre et bien conçu,la douche est large( merci pour les grands ),le lit double en mezzanine très confortable.On dispose aussi d'une terrasse avec table et vue sur les champs où paissent les deux ânes ,sans oublier le rouge gorge qui vient quémander son grain de céréales. Gora Baskoparadis!

Solo  |  Baigura, Louhossoa  |  Fecha de la estancia 12/2018

Pascal MANNEVILLE
Un p'tit coin de parapluie contre un coin d'paradis !

Pascal et Patricia - France (Var) Belle surprise que ce gite ! En y entrant on remarque d'abord une propreté irréprochable et la grande ouverture sur la superbe nature environnante...puis la déco soignée ponctuée de "vraies" peintures. Tout y est, et tout est prévu pour notre confort, surtout l'excellente literie qui, le calme aidant, favorise les longues nuits de repos ! Si vous ajoutez à cela la bienveillante discrétion de Natascha et la présence sympathique des 2 ânes qui quémandent vos épluchures, alors pas de doute, vous êtes bien au "Paradis Basque "...même par temps de pluie ! Merci Natascha, merci Bodo.

Pareja mayor  |  Baigura, Louhossoa  |  Fecha de la estancia 11/2018

saint-arroman véronique (France)
Séjour au Top !

J'ai passé 3 semaines dans ce gîte avec grand plaisir. Le logement est très confortable et bien chauffé (à cette période de l'année, ce n'est pas négligeable). Les propriétaires se sont montrés à la fois discrets et bienveillants. Je recommande vivement ce fort joli site où 4 gîtes indépendants peuvent accueillir familles ou amis.

Solo  |  Arroka**** Cambo-les-Bains  |  Fecha de la estancia 11/2018

Brigitte (Haute Savoie, France)
Parenthèse de charme

Nous avons séjourné à l'Arroka du 26 octobre 2018 au 18 novembre 2018, afin de réaliser une cure thermale et de revoir le Pays Basque plus visité depuis 30 ans. Nous avons donc conjugué bien être physique et tourisme dans cette région magnifique. Ce fut un bonheur de découvrir les sites en automne où la luminosité est exceptionnelle. Cerise sur le gâteau, programme achevé nous retrouvions un petit nid douillet et chaleureux dans l'appartement locatif fonctionnel et décoré avec soin et bon goût. Natacha et Bodo ont mis tout leur coeur dans l'installation sans faille de cette résidence particulièrement accueillante, aux couleurs chatoyantes où nous terminions nos journées chargées avec délice tant tout est organisé pour nous permettre de nous relaxer avec sérénité. Nos hôtes dévoués, sympathiques et discrets ont réussi à donner une âme à ce logement de transit. Fait suffisamment rare pour être souligné. Souvenir ravi et ému dans ce petit coin de France attachant pour son environnement, sa culture et l'accueil dont nous avons été gratifiés. Bonne continuation et Bonne chance dans la réalisation de vos projets Natacha et Bodo...Nous espérons que l'avenir et la santé surtout nous permettent de renouveler cette belle expérience. Brigitte Denis HAUTE SAVOIE

Pareja mayor  |  Arroka**** Cambo-les-Bains  |  Fecha de la estancia 10/2018

Cargando...
¡Upps!
Estas utilizando un navegador que no es totalmente compatible con nosotros. Por favor actualízalopara una mejor experiencia.  
  Nuestra página funciona mejor con Google Chrome
Como actualizar tu navegador